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Nous recherchons notre super Qualité Marchands Marketplace.
Poste basé dans nos bureaux parisiens (entre Paris 17ème et Levallois-Perret).
Pour ce poste, une première expérience e-commerce et une formation Bac+4/5 type école d'ingénieur ou de commerce (ou équivalent universitaire) sont nécessaires.
Notre job en quelques mots
Ta mission sera d'accompagner nos équipes afin de garantir la meilleure qualité du service de nos marchands sur la marketplace.
Ton objectif sera de l'assurer de la meilleur expérience client.
Les missions :
Pour se faire, rattaché.e à l'équipe e-commerce, tes missions seront :
Qualité Relation Client Marketplace :
- Suivre les indicateurs logistiques (délais, promesse de livraison), tracking (suivi des colis) et GRC (contacts, réclamations) afin d’améliorer la satisfaction clients
- Participer à la mise en place de reporting de suivi des KPI de qualité
- Suivre les incidents marchands et les plans d’action pour améliorations
- Participer à la mise en place d’alertes pour remonter les points clés
- Elaborer des reporting réguliers en identifiant les tendances et proposer des recommandations d'amélioration
- Collaborer avec les marchands en difficulté pour élaborer des plans d'action détaillés et suivre leur mise en œuvre
- Collaborer avec le service client sur les sujets impactant des marchands et mettre en place des actions correctives
Process et outils :
- Participer au développer les outils en interne pour permettre une gestion fine des enjeux qualité marchands
- Participer à la mise en place des procédures pour optimiser la qualité des marchands et leur visibilité sur le site,
- Participe Création des documents et outils de formation (mails, présentations, pages web…) à destination des marchands.
Le profil très recherché
Pour ce poste, une première expérience en relation client et une formation Bac+4/5 sont nécessaires.
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :
- De maîtriser le pack Microsoft 365 (surtout Excel, Excel et Excel)
- D'avoir un très bon sens du relationnel et de la communication
- D'être fluent in English (B2/C1)
- D'être passionné.e par le digital et les nouvelles technologies
- D’aimer le travail d’équipe et les défis
- D’être de nature rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : une première expérience en e-commerce
Notre process de recrutement
Entretien #1 de 30 min en Visio. L’objectif : Faire connaissance et voir s’il y a un fit commun
Entretien #2 de 60 min dans nos locaux, avec Vlad, notre Directeur commercial. L’objectif : Evaluer tes hard skills, te détailler le job et répondre à tes questions
Entretien #3 de 60 min dans nos locaux, avec Sarah, notre Directrice des ressources humaines. L’objectif : Evaluer tes soft skills, te détailler le job et répondre à tes questions (si tu n’en as pas, pas de stress )
Un petit récap :
- Stage/Alternance à partir de septembre
- Lieu de travail parisien
- Mutuelle, titres restaurant, remboursement 50% transports et forfait mobilité durable
- Un job très formateur exposé à de nombreux sujets avec une super équipe
- Si tu le souhaites, des petit-dej, dej et afterworks entre nous
- Et évidement le plaisir de travailler avec nous